Team Infinity Index du Forum

Team Infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

StK : Présentation et Récap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Infinity Index du Forum -> Présentation -> Projet de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Starck

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Bonjour à tous , 
Je me présente Raphaël Starck . J'ai 23 ans et je vis à Marseille . 
Vous me connaissez sous le pseudo "Stark" . 

Je suis ici pour vous présentez la SymbiotiK Gaming ou "StK" . 
Je suis le président du club , et nous pratiquons de l'E-sport ou sport électronique . 
Nous existons depuis 2011 . Nous jouons principalement sur console et depuis peu sur Pc . 
Avant la StK nous étions les Afr "Avengers Français" . Et donc depuis l'année dernière on a fait une refonte du club dans son ensemble . 

Côté palmarès , nous avions 2 équipe sur Xbox 360 qui participait à des tournois tels que LnP "live and Play" ou FHL "French Halo League" ou nos équipes arrivaient dans le haut du tableau , la 1er équipe que nous avions avait même remporter la 1er édition de LnP . Au niveau Pc , la section est toute jeune (1 an) nous avons 2 équipes . Une sur StarCraft , avec des joueurs tous compétent les uns que les autres , pour certains un palmarès déjà conséquent . 

Du côté de notre développement , nous étions connus sur à peu près touts les site de la communauté E-sport et n'avions pas de site , c'est pourquoi on a créé un forum mais ce n'est que très longtemps à près que nous décidions d'avoir un vrai site , actuellement il es construction mais reste toute fois accessibles à tous . Idem pour Facebook , on a lance la page que récemment c'est pourquoi elle n'es pas encore connus . Mais tout cela sera près début septembre pour la nouvelle saison de l'E-sport . 

Maintenant vous allez me demander pourquoi je suis ici et pourquoi je vous explique tout sa . 
Alors voila , avec mon CA ( Conseil d'Administration ) nous avons décider de s'exporter vers de nouveaux horizon . Le jeux de carte quel qu'il soit à le vent en poupe et donc nous voudrions avoir une section "jeux de cartes" . 
Nous étudions le fait d'avoir une section HeartStone , jeux de cartes base sur WoW . 
Mais surtout une section YuGiOh . 

Avant hier soir , avec Damien "gravit" et Raphaël " StK Midnight " et moi même avons fait une réunion sur Skype pour parler des accords entre notre structure et votre "team" . Donc : 

Pour la SymbiotiK : 
- vous jouerez pour nous , 
- vous aurez nos maillots , 
- vous payerais une cotis Annuel ( par Ans ) d'un montant minimum de 10€ ( vous libre de donnez plus si vous le souhaitez ) , 
- vous recevrez un dossier d'inscriptions que vous devrez remplir , signer ( accord parentalle pour les mineurs ) et photocopie de la carte d'identité , 
- coupons à remplir ( pour la cotis ) . 

Pour la Infinity : 
- vous serez joueurs pour nous , 
- vous porterez nos couleurs ( maillots ) , 
- grâce à la cotis , vous aurez moins de frais lors des déplacements . 

Voila , pour toutes autres questions veuillez me les poser ici . 
Bonne journée . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 master

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

les leaders de le team on t'il partager cette info a tous les membres car c'est très intéressant.
http://yugimaster.jimdo.com/
et ma chaîne youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCV6R4Fk2Jp21dcj8WgnIHcA

Visiter le site web du posteur Skype
 inazumen
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Sa a l'aire cool^^

Lawnis
 Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:38 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Genial bon j'ai vu avec gravit et je moccupe d'organisé un tournois pour choisir les 8membres pouvant beneficier de cela 

inazumen
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Ah ya que 8 membre qui en bénéficient ?

Starck

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:38 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Les 8 meilleurs en gros 

inazumen
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Et sa permet d'avoir des reduction sur les place de tournoi ?
Les t shirt tout le monde les as ?

Starck

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:56 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Alors : 
Gravit ( ou quelqu'un d'autres ) va organiser un tournois sur plusieurs jours afin de déterminer quel sont ceux qui formeront l'équipe qui représentera la club pendant les championnats de France et autres . Cette équipe sera composer de 8 joueurs , et ces 8 joueurs se veront offrir le maillot du club avec vos pseudo au dos . 
Concernant les frais , vous n'aurez que le train/bouffe/souvenirs et autres à payer de votre poche . L'inscription au tournois et l'hôtel es payer par le club . 

Lawnis
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:58 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

C'est moi qui organise le tournois Je le fais dans la semaine desoler en ce moment j'ai du travaille :/

Starck

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:02 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Tkt pas lolo , juste il faudrait que pour septembre l'équipe sois désigner 

Lawnis
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap Répondre en citant

Oui elle sera faite stasta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: StK : Présentation et Récap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Infinity Index du Forum -> Présentation -> Projet de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange