Team Infinity Index du Forum

Team Infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Femmes Savantes 1672 Volume 3 French Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Infinity Index du Forum -> Yu-gi-oh -> Construction de Decks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 viliatak

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 23:55 (2017)    Sujet du message: Les Femmes Savantes 1672 Volume 3 French Edition Répondre en citant

Les Femmes Savantes (1672) Volume 3 (French Edition)
by Jean Baptiste Poquelin dit Molière
rating: ( reviews)

->>>DOWNLOAD BOOK Les Femmes Savantes (1672) Volume 3 (French Edition)
->>>ONLINE BOOK Les Femmes Savantes (1672) Volume 3 (French Edition)

Acte I: - Scène I: - (Armande, Henriette) ARMANDE: Quoi ! le beau nom de fille est un titre, ma sœur, Dont vous voulez quitter la charmante douceur ? Et de vous marier vous osez faire fête ? Ce vulgaire dessein vous peut monter en tête ? HENRIETTE: Oui, ma sœur. ARMANDE: Ah ! ce oui se peut-il supporter ? Et sans un mal de cœur saurait-on l'écouter ? HENRIETTE: Qu'a donc le mariage en soi qui vous oblige, Ma sœur...? ARMANDE: Ah ! mon Dieu ! fi ! HENRIETTE: Comment ? ARMANDE: Ah ! fi ! vous dis-je. Ne concevez-vous point ce que, dès qu'on l'entend, Un tel mot à l'esprit offre de dégoûtant, De quelle étrange image on est par lui blessée, Sur quelle sale vue il traîne la pensée ? N'en frissonnez-vous point ? et pouvez-vous, ma sœur, Aux suites de ce mot résoudre votre cœur ? Henriette: Les suites de ce mot, quand je les envisage, Me font voir un mari, des enfants, un ménage; Et je ne vois rien là, si j'en puis raisonner, Qui blesse la pensée, et fasse frissonner. ARMANDE: De tels attachements, ô ciel ! sont pour vous plaire ? HENRIETTE: Et qu'est-ce qu'à mon âge, on a de mieux à faire Que d'attacher à soi, par le titre d'époux, Un homme qui vous aime et soit aimé de vous; Et, de cette union de tendresse suivie, Se faire les douceurs d'une innocente vie ? Ce nœud bien assorti n'a t-il pas des appas ?.............;;

Details:
rank:
price: $2.36
bound:
publisher:
lang: French
asin: B06XKY8VVX
isbn:
weight:
filesize: 147 KB

Les Femmes Savantes (1672) Volume 3 (French Edition) free online iphone Les Femmes Savantes (1672) Volume 3 (French Edition) book for android

Tags: free android audio selling djvu, link online francais access book, book french, download free cloud, free download via uTorrent, kindle download free, access read find get pc, book Mega, free iphone, book kindle, discount for book, full ebook, eReader online, book pdf, audio find store price download, book cheap book

07f867cfac

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 23:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Infinity Index du Forum -> Yu-gi-oh -> Construction de Decks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange